FIZENGO
Simplifiez la gestion de vos notes de frais
avec votre smartphone

Fizengo qu’est ce que c’est ?

Fizengo est une solution mobile (Android, iOS) pour les professionnels qui se déplacent régulièrement dans le cadre de leur travail. Fizengo permet de dématérialiser la gestion de ses notes de frais grâce à son smartphone. Fizengo associé à la plateforme Fizen propose également un système de contrôle et de validation des notes de frais pour les collaborateurs par leur direction.

Avec Fizengo, vous photographiez vos petites dépenses, vous renseignez les éléments nécessaires à leur comptabilisation quand vous le voulez et où vous voulez. Fizengo se synchronise ensuite automatiquement avec votre compte Fizen. A la fin de chaque mois vous retrouver l’ensemble des petites dépenses photographiées dans votre espace Fizen. Vous avez ensuite le choix de les rattacher à vos dépenses de cartes bleues professionnelles apparaissant sur votre compte bancaire, ou de les rassembler dans une note de frais pour vous faire rembourser.

L’utilisation de Fizengo est très intuitive et ne nécessite pas de formation particulière. Vous sélectionnez la nature de votre dépense (transport, restaurant, fournitures, etc.), vous photographiez votre reçu, vous renseignez le montant. Fizengo calcule automatiquement le montant de la TVA lorsque vous pouvez la récupérer (avec la possibilité de prendre en compte plusieurs taux de TVA pour une même dépense), il ne vous reste plus qu’à la valider pour l’envoyer sur votre plateforme Fizen avant son enregistrement en comptabilité.

Avec Fizengo, vous avez la possibilité d’utiliser la liste des 9 catégories de dépenses standard généralement les plus utilisées (carburant, restaurant, hôtel, taxi, péages, transport en commun, fournitures, presse livre, autres). Vous pouvez également personnaliser cette liste en fonction de vos préférences. Vous pouvez enfin paramétrer les taux de TVA utilisés pour le calcul automatique de la TVA récupérable.

Simplicité

Dans un taxi, dans un train ? Avec Fizengo, vous pouvez photographier, renseigner et valider en temps réel vos notes de frais, où que vous soyez. Vous gagnez en productivité. Vous simplifiez à l’extrême la gestion de vos petites dépenses et de vos notes de frais.

Fiabilité

Conçu par des experts comptables, Fizengo permet de récupérer toutes les informations nécessaires à la comptabilisation de vos notes de frais. Grace à Fizengo vous limitez les risques d’erreurs ou de perte de données. Toutes vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés.

Rapidité

La synchronisation immédiate avec votre compte Fizen vous fait gagner du temps. Finies les recherches de vos petites factures en fin de mois. Vos notes de frais sont traitées en temps réel en une seule fois. Pour vous, jour après jour, c’est du temps gagné pour vous concentrer sur votre vrai métier.

Fizengo comment ça marche ?

L’application Fizengo fonctionne en complément du service en ligne FIZEN,
pour vous offrir une gestion simple de toutes vos petites dépenses quotidiennes.

Je photographie mes petites dépenses et les annote avec Fizengo sur mon smartphone


disponible sur iPhone et Android

Je les valide et les bascule dans ma comptabilité dans mon espace client FIZEN

A qui s'adresse Fizengo ?

L’application mobile Fizengo a été conçue pour les petites et moyennes entreprises.
Que vous travailliez seul ou en équipe, Fizengo est LA solution pour simplifier la gestion de vos notes de frais.

Consultant

Numérisez vos factures à la volée.

Transmettez les simplement sur votre plateforme.

Consacrez moins de temps à la gestion administrative.

Chef d’entreprise

Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux.

Validez en quelques clics les notes de frais de vos collaborateurs.

Améliorez la productivité de vos collaborateurs.

Simplifiez la gestion de vos propres notes de frais.

Commerciaux

Photographiez vos tickets de parking, notes de restaurants, billets d’avions ou de train.

Envoyez les en temps réel sur la plateforme de votre entreprise.

Limitez les risques de pertes et faites vous rembourser plus rapidement.

Freelance

Adoptez LA solution mobile de gestion de vos petites dépenses ultra-simple.

Abandonnez les tableurs compliqués à remplir chaque mois.

En quelques clics, vous archivez vos petites dépenses et les intégrez à votre comptabilité.