Simplifiez la gestion de vos documents comptable avec votre smartphone
Disponible sur iPhone et Android
FizenGo qu’est ce que c’est ?
FizenGo est une solution mobile (Android, iOS) destinée à simplifier la relation entre les dirigeants de TPE et leur comptable.
FizenGo permet de dématérialiser :
La gestion des notes de frais
La gestion des indemnités kilométriques
La transmission de vos documents
FizenGo se synchronise avec votre espace web.
Plus de document perdu !
Simplicité
Dans un taxi, dans un train ? Avec FizenGo, vous pouvez photographier, renseigner et valider en temps réel vos notes de frais, où que vous soyez. Vous gagnez en productivité. Vous simplifiez à l’extrême la gestion de vos petites dépenses et de vos notes de frais.
Fiabilité
Conçu par des experts comptables, FizenGo permet de récupérer toutes les informations nécessaires à votre comptabilité. Grace à FizenGo, vous limitez les risques d’erreurs ou de perte de données. Toutes vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés
Rapidité
La synchronisation immédiate avec votre espace client vous fait gagner du temps. Finies les recherches de documents en fin de mois. Vos documents sont traités en temps réel. Pour vous, jour après jour, c’est du temps gagné pour vous concentrer sur votre activité.
Connecté
Avec FizenGo, transmettez vos documents à partir de n’importe quelle source externe, que ce soit une boîte mail, un drive, ou votre galerie photos, toutes ces applications vous permettent de transférer votre contenu directement dans FizenGo.
FizenGo comment ça marche ?
L’application FizenGo fonctionne pour les clients du site www.fizen.fr et partenaires,
et pour les clients de services d’expertise-comptable Amarris groupe (Amarris Contact, ECL Direct : https://amarrisgroupe.fr/).
1
Je photographie mes factures & documents avec mon smartphone. Je renseigne mes déplacements professionnels
2
Je les valide et les retrouve synchronisés en temps réel sur mon espace client.
Disponible sur iPhone et Android
À qui s'adresse FizenGo ?
L’application mobile FizenGo a été conçue pour les petites et moyennes entreprises.
Que vous travailliez seul ou en équipe, FizenGo est LA solution pour simplifier la gestion de vos documents du quotidien.
Consultant
Numérisez vos factures à la volée.
Transmettez les simplement sur votre plateforme.
Consacrez moins de temps à la gestion administrative.
Chef d’entreprise
Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux.
Validez en quelques clics les notes de frais de vos collaborateurs.
Améliorez la productivité de vos collaborateurs.
Simplifiez la gestion de vos propres notes de frais.
Commerciaux
Photographiez vos tickets de parking, notes de restaurants, billets d’avions ou de train.
Envoyez les en temps réel sur la plateforme de votre entreprise.
Limitez les risques de pertes et faites vous rembourser plus rapidement.
Freelance
Adoptez LA solution mobile de gestion de vos petites dépenses ultra-simple.
Abandonnez les tableurs compliqués à remplir chaque mois.
En quelques clics, vous archivez vos petites dépenses et les intégrez à votre comptabilité.